Hôtel Carlit

Hôtel Carlit - Table reservation

8 Av. D'Espagne, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via, France Reservation
3.1 /5
147 Reviews

"nous avons mangés en demi pension et c'était le repas à 30 euros super bon et bien présenté impeccable"

Details

Phone: +33468308030

Address: 8 Av. D'Espagne, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via, France

Reservation, Booking

City: Font-Romeu-Odeillo-Via

Website: http://www.carlit-hotel.com/

Opening hours

Monday: 19:00-22:00

Tuesday: 19:00-22:00

Wednesday: 19:00-22:00

Thursday: 19:00-22:00

Friday: 19:00-22:00

Saturday: 19:00-22:00

Statistics

Dishes: 3

Categories: 5

Reviews: 147


Address

Show Map

Reviews

Dario

1/5

Très très très très décevant...nous sommes venus pour le week-end entre amis, à la recherche d'une bonne adresse pour terminer le séjour après avoir cherché un restaurant nous avons malheureusement eu la chance de tomber sur celui-ci...pour résumer nous voulions prendre une bouteille de vin le serveur tres professionnel ne comprend pas la question lorsque nous l'interrogeons sur les diffèrent cépages,la fondue soit disant au bœuf et magret de canard n'était en fait que de la viande dépourvue de goût ( impossible de différencier les deux sortes de viande) et raide à souhait , frites surgelés et en toute petit quantité (fond de saladier pour 3 personnes donc deux hommes) ,sauces sorties du tub...

Encarnación

1/5

Salle de standing, personnel habillé comme dans une grande brasserie parisienne... et ça s'arrête là. Le serveur incapable de nous donner le moindre renseignement sur le vin (je crois même qu'il ne connaissait pas le mot cépage). Au final je crois bien que le vin, choisi au pif, était la seule chose acceptable (bien qu'ils n'y soient pas pour grand chose) et le serveur en renversait en remplissant chaque verre. Salade caesar servie avec des tomates de saison (humour c'est l'hiver), anchois en boîte, poulet dégueulasse en petits lardons qui sentait la date limite à plein nez, salade indigne de ce nom (en petites lamelles type garniture burger mcdo) et avec une vinaigrette premier prix (même p...

Julia

1/5

Arrivés à 19h35. Installés à 19h45. Carte distribuée à 19h55. Commande passée à 20h05 dans l'intégralité (juste 2 pauvres plats avec un soda et un verre de vin). Les boissons sont arrivées à 20h15 et les plats à 20h35. Personnel désagréable et en sous effectif. Restaurant soi-disant plein, c'est la responsable qui a fait passer le mot pour nous accepter malgré tout. Deux tables à nos côtés sont restées libres toute la soirée. Le soda est à 5€ mais le verre de vin à 2,50€..... De la folie ce restaurant plus jamais.Il y a une espèce de petite introduction en ouvrant la carte des plats avec 2 fautes d'orthographe...

Aimé

1/5

Repas en famille. Accueil sympathique mais un brin lourdingue. Ambiance vieillotte avec sièges en cuir qui glissent. Sangria vraiment bof bof Une reblochonnade décevante avec charcuteries industrielles et fromage moyen. Tartiflette catalane sans goût très grasse. Sangria bof bof et pichet de rouge affreux. Le comble est le Mel I Maroc normalement fromage type faisselle de brebis servi avec du miel. Là fromage blanc de vache avec miel industriel. Je l'ai refusé. Extrêmement déçue de voir que des soi disants professionnels osent se moquer à ce point de leurs clients !! Book a table now

Raúl

1/5

Arrivé tardivement un dimanche soir dans le cadre d'un déplacement professionnel, je souhaitais profiter de la restauration offerte par le Carlit Hôtel pour gagner du temps. Quelle mauvaise décision ! Près de 20' d'attente pour qu'un serveur m'amène le menu, un buffet d'entrée et de desserts avec une qualité digne d'une cafétéria et un plat principal "Faux Filet" non copieux et non goûteux (composé à 80% de nerfs). Si ce repas s'inscrivait dans le cadre d'un menu Flunch à 15€, j'aurais accepté ce rapport qualité-prix ... mais pour près de 28€, c'est une honte !

Manuel

4/5

Nous avons été reçu dans ce restaurant de façon très chaleureuse.Fondue bourguignonne, fondue savoyarde, tout était très bon et nous avons passé un agréable moment.Bon point pour le cuisinier et merci aux serveurs de leur gentillesse.Très sympas.

Viačeslavas

4/5

Fondue savoyarde remarquable.Service plein de bonne volonté mais perfectibleCadre ancien remarquable dont la standing n'a pas été maintenu (serviettes en papier). La décoration mériterait d'être revue totalementExcellente soirée

Sascha

1/5

Après 45min d attente, et après avoir signalé notre présence, la commande a été prise. 30min plus tard l apéritif a été servi ...A éviter tant qu ils n auront pas suffisamment de personnel !!! Book a table now

Fernando

4/5

Repas du soir en couple.Plats très bons, belle présentation.Service rapide et personnel accueillant.À recommander

Anna

5/5

nous avons mangés en demi pension et c'était le repas à 30 euros super bon et bien présenté impeccable


Dishes

Pasta Carbonara
Pasta Carbonara

Carbonara
Carbonara

Steak Avec Sauce Roquefort
Steak Avec Sauce Roquefort