Hôtel Carlit

Hôtel Carlit - Table reservation

8 Av. D'Espagne, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via, France Reservation
3.1 /5
147 Reviews

"nous avons mangés en demi pension et c'était le repas à 30 euros super bon et bien présenté impeccable"

Details

Phone: +33468308030

Address: 8 Av. D'Espagne, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via, France

Reservation, Booking

City: Font-Romeu-Odeillo-Via

Website: http://www.carlit-hotel.com/

Opening hours

Monday: 19:00-22:00

Tuesday: 19:00-22:00

Wednesday: 19:00-22:00

Thursday: 19:00-22:00

Friday: 19:00-22:00

Saturday: 19:00-22:00

Statistics

Dishes: 3

Categories: 5

Reviews: 147


Address

Show Map

Reviews

Dario

1/5

Très très très très décevant...nous sommes venus pour le week-end entre amis, à la recherche d'une bonne adresse pour terminer le séjour après avoir cherché un restaurant nous avons malheureusement eu la chance de tomber sur celui-ci...pour résumer nous voulions prendre une bouteille de vin le serveur tres professionnel ne comprend pas la question lorsque nous l'interrogeons sur les diffèrent cépages,la fondue soit disant au bœuf et magret de canard n'était en fait que de la viande dépourvue de goût ( impossible de différencier les deux sortes de viande) et raide à souhait , frites surgelés et en toute petit quantité (fond de saladier pour 3 personnes donc deux hommes) ,sauces sorties du tub...

Jordi

1/5

we were a big group with a table of children and a table of adult. the 14 children lasted in the age of 6 11 years. they sat at the table (no running around the restaurant,) ate the food and talked. until another guest in. stood up the restaurant and shouted loud enough to silence the whole restaurant that the children must be quiet. the children looked for such rudeness asking after they were not taught to scream, but again their meal and their talks. this man, a stranger to the children, leaned around and tried to tell them again, what? they could not understand him. this guest then stood up, complained to the staff, without doubt refused to pay for his meal, and left the restaurant with h...

Encarnación

1/5

Salle de standing, personnel habillé comme dans une grande brasserie parisienne... et ça s'arrête là. Le serveur incapable de nous donner le moindre renseignement sur le vin (je crois même qu'il ne connaissait pas le mot cépage). Au final je crois bien que le vin, choisi au pif, était la seule chose acceptable (bien qu'ils n'y soient pas pour grand chose) et le serveur en renversait en remplissant chaque verre. Salade caesar servie avec des tomates de saison (humour c'est l'hiver), anchois en boîte, poulet dégueulasse en petits lardons qui sentait la date limite à plein nez, salade indigne de ce nom (en petites lamelles type garniture burger mcdo) et avec une vinaigrette premier prix (même p...

Julia

1/5

Arrivés à 19h35. Installés à 19h45. Carte distribuée à 19h55. Commande passée à 20h05 dans l'intégralité (juste 2 pauvres plats avec un soda et un verre de vin). Les boissons sont arrivées à 20h15 et les plats à 20h35. Personnel désagréable et en sous effectif. Restaurant soi-disant plein, c'est la responsable qui a fait passer le mot pour nous accepter malgré tout. Deux tables à nos côtés sont restées libres toute la soirée. Le soda est à 5€ mais le verre de vin à 2,50€..... De la folie ce restaurant plus jamais.Il y a une espèce de petite introduction en ouvrant la carte des plats avec 2 fautes d'orthographe... Book a table now

Aimé

1/5

Repas en famille. Accueil sympathique mais un brin lourdingue. Ambiance vieillotte avec sièges en cuir qui glissent. Sangria vraiment bof bof Une reblochonnade décevante avec charcuteries industrielles et fromage moyen. Tartiflette catalane sans goût très grasse. Sangria bof bof et pichet de rouge affreux. Le comble est le Mel I Maroc normalement fromage type faisselle de brebis servi avec du miel. Là fromage blanc de vache avec miel industriel. Je l'ai refusé. Extrêmement déçue de voir que des soi disants professionnels osent se moquer à ce point de leurs clients !!

Raúl

1/5

Arrivé tardivement un dimanche soir dans le cadre d'un déplacement professionnel, je souhaitais profiter de la restauration offerte par le Carlit Hôtel pour gagner du temps. Quelle mauvaise décision ! Près de 20' d'attente pour qu'un serveur m'amène le menu, un buffet d'entrée et de desserts avec une qualité digne d'une cafétéria et un plat principal "Faux Filet" non copieux et non goûteux (composé à 80% de nerfs). Si ce repas s'inscrivait dans le cadre d'un menu Flunch à 15€, j'aurais accepté ce rapport qualité-prix ... mais pour près de 28€, c'est une honte !

Fernando

4/5

had the pasta carbonara, which was good inexpensive and very beautiful, although they are a bit too generous with the lardons! my partner had the steak with roquefort sauce was amazing! it was a very lively restaurant and the staff was very busy, but still attentive and polite.

Manuel

4/5

Nous avons été reçu dans ce restaurant de façon très chaleureuse.Fondue bourguignonne, fondue savoyarde, tout était très bon et nous avons passé un agréable moment.Bon point pour le cuisinier et merci aux serveurs de leur gentillesse.Très sympas. Book a table now

Fernando

4/5

Repas du soir en couple.Plats très bons, belle présentation.Service rapide et personnel accueillant.À recommander

Anna

5/5

nous avons mangés en demi pension et c'était le repas à 30 euros super bon et bien présenté impeccable


Dishes

Pasta Carbonara
Pasta Carbonara

Carbonara
Carbonara

Steak Avec Sauce Roquefort
Steak Avec Sauce Roquefort