Logis Hôtel Tissot

Logis Hôtel Tissot

21 Rte De Chavannes, 01250 Simandre-sur-Suran, SimandreSurSuran, France Reservation
4.4 /5
557 Reviews

"Carte variée, cuisine excellente et copieuse. Nous avons testés les grenouilles et l'omelette norvégienne et nous sommes repartis enchantés et repus."

Details

Phone: +33474306504

Address: 21 Rte De Chavannes, 01250 Simandre-sur-Suran, SimandreSurSuran, France

Reservation, Booking

City: SimandreSurSuran

Website: http://www.logishotels.com/fr/hotel/-578?partid=661

Opening hours

Monday: 12:00-13:30 18:00-20:30

Tuesday: 07:00-20:30

Wednesday: 07:00-20:30

Thursday: 18:00-20:30 07:00-15:30

Friday: 07:00-16:00

Saturday: 08:00-20:30

Sunday: 08:00-16:00

Statistics

Dishes: 1

Categories: 5

Reviews: 557


Address

Show Map

Reviews

Franck

4/5

Nous sommes venus déguster le Pavé Richelieu et l'Omelette norvégienne qui était au menu de notre mariage il y a 31 ans et celui de mes parents en 1960 ! ...Conformes à mes souvenirs, aucune déception : toujours aussi bon ! La crème coule à flot... de l'entrée au dessert en passant par le fromage blanc... à la crème évidemment. Les locaux et l'accès ont été modifiés et modernisés. Seuls bémols : pain pas frais et la salle de restaurant aurait besoin d'un sérieux rajeunissement. .. surtout les rideaux et les nappes qui sont d'époque !

Pénélope

5/5

this restaurant is one of my favorite addresses, why I like a few parisian or foreign friends to taste them local food, especially. grenouilles! the restaurant is a place where real local people go! the menu has very good starters (I can not... remember the names of the great quenelle-based starter I usually choose,) very good local cheese, and as if I guess the vacherin. concerning the grenouilles: cooked with garlic, butter petersilie as they must be. delicious!

Pénélope

1/5

Grosse déception. Réservation faite sur Internet.confirmation par email + réception d'un sms qui nous confirme le rdv et nous demande de prévenir en cas d'empechement. Arrivés au restaurant: fermé tous les week end de janvier...rien d'indiqué sur trip advisor ni sur le site du restau...et aucun appel d'excuse...dommage d'utiliser votre site pour se faire connaître mais pas pour le suivi ni les informations de base au client...

Louis

4/5

Nous avons pris le menu traditionnel : Mise en bouche a base de betteraves rouge très bon , le pavé Richelieu en entrée délicieux , puis grenouilles (avec supplément de 3 euros et sur commande ) une 3ème tournée aurait été bienvenue Miam ... fromage et dessert Super bonne soirée Le seul hic a été que la plus jeune des serveuses n a pas eu un sourire malgré nos efforts pour la dérider Dommage Book a table now

Amelia

4/5

Tous les plats étaient excellents de l'entrée jusqu'au dessert (essayez les glaces maisons).La cuisine est fine et très généreuse.Le dîner en terrasse est très agréable.Il ne reste plus que quelques sourires et un peu moins d'impatience lors du service pour que l'ensemble soit parfait.

Bertrand

5/5

Repas excellent, pour ma part en entrée Pavé Richelieu (un délice) puis truite aux amandes (énorme), fromage blanc et omelette norvégienne vanille framboise !!Les plats sont copieux et la cuisine de haut niveau. A refaire le plus tôt possible mais avec les grenouilles !!

Charlotte

4/5

On ne vient pas chercher un cadre de charme dans ce restaurant (même si l'extérieur a été rénové) mais une savoureuse cuisine locale. Tres bonne carte des Vins raisonnable. Mérite que l'on s'y arrête pour ses fameuses grenouilles.

Pénélope

5/5

Nous sommes arrivés pour fêter l'anniversaire de ma compagne. Accueil très chaleureux. Un repas à la hauteur de nos attentes et de haut niveau. Je vous invite à venir dans ce restaurant traditionnel et gourmand. Book a table now

Pénélope

4/5

Superbe vallée du Suran a la chance d'avoir cette étape ! Cuisine régionale de qualité . Pour un prix tout doux et du vin en pichet pour rendre la note sympathique J'y retourne cet été

Franck

5/5

Carte variée, cuisine excellente et copieuse. Nous avons testés les grenouilles et l'omelette norvégienne et nous sommes repartis enchantés et repus.


Dishes

Omelette
Omelette