La Gruppi

La Gruppi - Table reservation

Village de Chateauvieux le Bas | Village de Chateauvieux le Bas, 83840 Chateauvieux, France Reservation
4.6 /5
74 Reviews

"Simplement très bon et copieux pour une addition très peu salée à connaître et je le recommande vivement"

Details

Phone: +33561636945,+33494768126

Address: Village de Chateauvieux le Bas | Village de Chateauvieux le Bas, 83840 Chateauvieux, France

Reservation, Booking

City: Chateauvieux

Opening hours

Unfortunately, the opening hours are not available at the moment.

Statistics

Dishes: 3

Categories: 5

Reviews: 74


Address

Show Map

Reviews

heinerklingle

4/5

This is a traditional restaurant in the region. They often use ingredients from local producers (meat, cheese and so on) and the dishes are usually very tasty. It seems that the restaurant has a new management since late 2018/early 2019, and the new chef is very talented. There are plenty of tables, enough for the regular customers, but I advise booking in advance just in case (especially on holidays). As for the service, it's just OK. But it could be more friendly and welcoming. Price for a single person ranges around 25€ to 30€ (starters, main course, dessert and a glass of wine). If you're passing around, it's worth stopping by! As a tip for the restaurant manager: perhaps it would be a g...

Ali

4/5

Lovely find in Chateauvieux whilst we were staying at Le Bois Fae nearby, who recommended La Gruppi. Apart from a local man we were the only visitors but it was March and the main tourist season still hadn't started. Warm welcome from the couple who own the restaurant, food was all homemade and seasonal produce. We had the escalope milanaise (slightly too charred but ok and the filet de mignon which was in a delicious sauce and very tender. Homemade chips, with skins on, which in France is rare! For dessert we chose a normal tiramisu and one with creme de marron flavour was great. Only downside was that the cream in the desserts had melted slightly lost the fluffiness and was a little runny,...

Olivier

5/5

Une cuisine vrai, maison, de qualité et de terroir,...Une formule à 23€ Entrée plat dessert cuisiné avec des produits locaux et avec soin,C'est une très agréable découverte autant pour la cuisine mais aussi pour l'excellent accueil qu'il nous à été réservé.J'ai gouter pour ma part un foie gras vraiment excellent, un agneau du village qui m'as été conseiller, et en dessert une crème brulée maison vraiment excellente.Je n'ai aucun point négatif à avancer car même le cadre proposé par ce restaurant qui se trouve en hauteur est un réel bonheur.Je reviendrai avec plaisir dès que je repasserai par làMagnifique découverte culinaire de pays.

Nicolas

5/5

Superbe adresse, un peu perdue, mais qui vaut vraiment le détour . Tenu par un couple très sympa.Nous avons passé un très bon moment et apprécié une cuisine gourmande et soignée pour des prix très raisonnables. (23 euros entrée , plat ,dessert .. )Une cote de bœuf magique, parfaite !! Un Saint Marcelin pané, coulant... délicieux .Les plats sont copieuxApparement ils font aussi de l agneau d un éleveur local , nous y retournerons pour goûter ça!Les desserts maison aussi sont extra ! D'ailleurs tout est fait maison. Super adresse. Merci merci Book a table now

Jacqueline

4/5

Tout est réuni pour passer un très bon moment.C'est du fait maison et bien fait, avec des produits locaux...L 'accueil est parfait, avec la visite du chef à la fin du repas!Le tout à un prix plus que raisonnable.Donc, tout un tas de raison pour s'y arrêter ou y retourner!J'allais omettre de parler de la vue panoramique magnifique!!

Thibault

4/5

Bon accueil, formule entrée+plat+ dessert à 23€. les plats faits maison étaient bons. mais, personnellement, je trouve le prix un peu élevé surtout quand ajoute un quart de vin et le café !!!

Thibaut

5/5

une belle région,une équipe sympa,tout est maison! une bonne adresse.23 € le menu...incroyable ! 3 entrées 3 plats, fromage dessert maison...ça vaut le détour...

Ali

5/5

Super restaurant accueil très chaleureuse on y a super bien mangé je recommande vivement que ce soit pour un arrêt bref ou pour un midi c'est simple et Bon Book a table now

Adèle

5/5

Acueil chaleureux très bon rapport qualité prix ,je suis grand fan de leur foie gras maison et de leur tiramisu maison

Adèle

4/5

Simplement très bon et copieux pour une addition très peu salée à connaître et je le recommande vivement


Dishes

Fish And Chips
Fish And Chips

Tiramisu
Tiramisu

Homemade Tiramisu
Homemade Tiramisu