La Table du Rebombier

La Table du Rebombier

Le Rebombier, 11390 Brousses-et-Villaret, France Reservation
4.6 /5
20 Reviews

"Très bon repas avec des produits locaux dans un cadre agréable et ombragé en pleine nature, personnel sympathique"

Details

Phone: +33468264772

Address: Le Rebombier, 11390 Brousses-et-Villaret, France

Reservation, Booking

City: Brousses-et-Villaret

Website: http://latabledurebombier.free.fr

Opening hours

Monday: 12:00-00:00

Tuesday: 12:00-00:00

Thursday: 12:00-00:00

Friday: 12:00-00:00

Saturday: 12:00-00:00

Sunday: 12:00-00:00; 19:00-00:00

Statistics

Dishes: 3

Categories: 5

Reviews: 20


Address

Show Map

Reviews

Gérard

5/5

Pourquoi on ne peut pas mettre plus que "excellent" ? Moi je veux mettre MAGIQUE !Non je n'en rajoute pas et je ne suis certainement pas payé par ce magnifique jeune couple pour laisser un commentaire élogieux sur le restaurant. Je suis totalement indépendant, impartial, je parle avec mon coeur et mes papilles.Cadre magnifique à mes yeux car simple. Voilà des gens qui ont compris et qui arrivent à vivre plutôt bien avec Dame nature. Certes certain(e)s diront que la décoration c'est pas encore ça. Effectivement je peux entendre ce genre de remarque mais est ce que vous allez au restaurant pour la décoration superficielle qui a pour seul but le plaisir visuel et psychologique du client, ou est...

Gérard

2/5

J'avoue ne pas comprendre les avis positifs sur ce restaurant.Ok, c'est au milieu de la forêt.On est installé sur des tables et chaises de camping sur de la terre battue. Allez, passons, c'est champêtre, comme annoncé.Mais la cuisine dans tout ça ?Et bien il n'y en a pas !Terrine avec salade...Brochette d'agneau sur des piques en bois comme vous les faites vous même pour votre barbecue.Accompagnement ? Tomate provençale...Haricots verts (non eboutés...) en fagot et rattes, la belle affaire !Précision : l'accompagnement est le même pour tous les plats de la carte. C'est sûr cela fait moins de boulot...Dessert : boules de glace (ah oui quand même...)Ok les produits sont bons (saumon quand même...

Lea

5/5

Eine "kleine Sensation" deshalb, weil man sich hier in der Abgeschiedenheit am Fuße der Montagne Noir auf einer Waldlichtung niemals ein so stimmungsvolles Ambiente und ein so schmackhaftes Essen erwarten durfte. Keine hochgestochene Küche, sondern kreative Zubereitung selbst gezogener Produkte. Man schmeckt förmlich die Natur; alles kommt aus der eigenen Landwirtschaft. Lediglich der Wein ist nicht selbst gemacht. Aber auch da bewiesen die Gastgeber bestes Gspür für einen ausgezeichneten Tropfen. Was dann noch besonders erfreulich war: Man brauchte keine dicke Brieftasche. Geöffnet hat das Lokal allerdings nur von Donnerstag bis Sonntag, und da nur am Abend.

Claude

5/5

Habitué des lieux, ce restaurant est délicieux, dans un cadre magnifique dont l'esprit naturel et la qualité sont restés très fidèles malgré le changement de propriétaires ! Une carte peut chargée, laissant tout de même du choix, mais traduisant clairement l'esprit sain, traditionnel, et fait maison des plats proposés.Nous avons passé un très bon moment gustatif et humain avec des produits de qualités, travaillés et des assiettes généreuses; super rapport qualité prix :)Je vous recommande vivement ce restaurant qui offre une vrai parenthèse dans la Montagne Noire !! Book a table now

Renée

5/5

Habitué des lieux, ce restaurant est délicieux, dans un cadre magnifique dont l'esprit naturel et la qualité sont restés très fidèles malgré le changement de propriétaires ! Une carte peut chargée, laissant tout de même du choix, mais traduisant clairement l'esprit sain, traditionnel, et fait maison des plats proposés.Nous avons passé un très bon moment gustatif et humain avec des produits de qualités, travaillés et des assiettes généreuses; super rapport qualité prix :)Je vous recommande vivement ce restaurant qui offre une vrai parenthèse dans la Montagne Noire !!

Claude

5/5

un dîner aux chandelles un soir d'été dans un coin de paradis .le chant des cigales et surtout une farandole de mets meilleurs les uns que les autres.Les légumes du jardins le fromages des biquettes élevées sur place,que du bon produit.Une table qui gagne à être connu . Des jeunes motivés et super sympa.continuer franchement vous méritez de réussir!!!

Vincent

4/5

très bon accueuil..la patronne très accessible et très avenante..très bonne table de cuisine regionale, donc un chef qui cuisine de bons produits..les légumes...viande etc...sont du terroir et les fromages de chèvres de Madame Mere une splendeurmerci pour ce moment durant notre halte dans votre région

Christelle

5/5

Nous avons passé une excellente soirée, les mets ont été très appréciés de tous. Nous avons été chaleureusement accueilli par le maitre des lieux. Repas copieux et succulent. Service impeccable tout au long du repas. Très bon rapport qualité/prix.Nous y reviendrons avec plaisir. Book a table now

Lea

5/5

le repas était délicieux , nous avons été très bien accueillis , et le lieu est bucolique , nous avons beaucoup apprécié .

Gérard

5/5

Très bon repas avec des produits locaux dans un cadre agréable et ombragé en pleine nature, personnel sympathique


Dishes

Special Pizza
Special Pizza

Filet Mignon
Filet Mignon

Side Salad
Side Salad