Le Millésime

Le Millésime - Table reservation

92 Av. De La Republique, 33820 Saint-Ciers-sur-Gironde, France Reservation
3.3 /5
15 Reviews

"Très bon accueil bonne cuisine à recommander"

Details

Phone: +33557326027

Address: 92 Av. De La Republique, 33820 Saint-Ciers-sur-Gironde, France

Reservation, Booking

City: Saint-Ciers-sur-Gironde

Website: https://le-millesime-st-ciers-sur-gironde.eatbu.com/?lang=fr

Opening hours

Unfortunately, the opening hours are not available at the moment.

Statistics

Dishes: 0

Categories: 5

Reviews: 15


Address

Show Map

Reviews

magali

1/5

Passez votre chemin. Nous avions fait une réservation par téléphone directement au restaurant pour une table de 4 personnes pour le dimanche midi. Arrivé sur place personnes, pas de clients seulement 3 personnes au bar. Aucun personnel visible. Une fois avoir trouvé une personne apparemment travaillant en ce lieu. On nous informe qu'il n'y a pas de service de restauration ce jour!!!!! On me dit qu'aucune réservation n’a pu être prise car pas de service. J'insiste je montre sur mon journal d'appel la communication du jour d'avant. Au final aucun égard , on est repartie sans aucune explication ni excuse. INCOMPRÉHENSIBLE MAIS VRAI. Nous sommes tous des clients . Là une expérience invraisemblab...

Valérie

1/5

Nous avons mangé un hamburger avec frites dessert et une assiette de fromage Les frites étaient surgelées, le hamburger a part la viande était très médiocre avec une sauce ketchup et mayonnaise dans le burger. Le fromage très bas de gamme et tarte aux pommes surgelé avec une pâte très fine et peu de pompes. L'assiette de burger même pas accompagnée d'un peu de salade En fait super déçu

Frédéric

3/5

Trouvé ce restaurant au hasard pour un déjeuner sur la route des vacances. Nous avons déjeuner correctement. Le prix du repas est un peu élevé pour ce type de restauration. Les murs en pierre avec la cuisine ouverte et les bouteilles de vin en font un décor original. Concernant le service, rien à dire.

Huguette

1/5

Une horreur, Macédoine en boîte de conserve, viande infâme et frites congelées sur lesquelles il reste des morceaux de plastique collé. A éviter absolument !!! Book a table now

odile

1/5

De passage à cet endroit le millésimé Nous avons mangé un osso buco de veau qui n était pas du veau !!!!tres dur 42€ trop cher pour ne rien manger la honte

Kevin

5/5

Une soiree burger au top , les hamburguer de superbe qualité , steak frais du boucher et une ambiance au top

Monsieur

5/5

Très bon, très sympathique, très bon rapport qualité prix... Je recommande ! Et les frites !!! extras.

A

2/5

Cher, mal insonorisé et cuisine médiocre. Pommes de terre rissolées recuites de la veille ... Book a table now