Restaurant de la Poste

Restaurant de la Poste

13 avenue du Marechal Foch, 48300 Langogne, France Reservation
3.5 /5
10 Reviews

"Excellent restaurant où une cuisine raffinée et succulente nous a été proposée. Le personnel est à l'écoute, le prix correct et le menu varié. Je conseille."

Details

Phone: +33466690002

Address: 13 avenue du Marechal Foch, 48300 Langogne, France

Reservation, Booking

City: Langogne

Opening hours

Monday: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Tuesday: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Wednesday: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Thursday: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Friday: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Saturday: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Sunday: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Statistics

Dishes: 0

Categories: 5

Reviews: 10


Address

Show Map

Reviews

User

2/5

The evening meal is offered with a buffet entree and dessert and a main plate ordered.The buffet remains the same from evening to evening but it appears that each night additional food is just added to the existing selection. Admittedly it is in a refrigerated enclosure but we were concerned with the food handling aspects. Anything left over from the previous evening is still there the next night, with more of the same added. Regardless, we didn't have any problems and it is probably OK.Presentation was very dissapointing, not really up to standard for any hotel. It did not look appealing at all.The mains were, for the most part quite good. We had rabbit on pasta one evening and local sausag...

User

1/5

Très décevant, les plats toujours les mêmes depuis des années, les quantités dans les assiettes sont très petites, et les desserts moyens avec peu de choix! Le service très moyen avec une gérante pas du tout sympas! (Je lui suggère de changer de métier)Je ne recommande pas ce restaurant.... ce qu'il y a de sûre.... je l'ai rayé de ma liste et je propagerai ma mauvaise expérience autour de mon entourage!

User

4/5

Petite salle à l'étage bien décorée, l'accueil est sympathique. Différents menu avec buffets d'entrées et desserts à partir de 14,90€ avec des plus simple au plus recherché. (Avec des produits locaux)Même les plats simples sont goûteux et bien élaborés. Les buffets sont simples mais suffisants. Après une seconde visite je suis toujours agréablement surpris.

User

5/5

Un restaurant agréable, des serveurs et un patron sympas et un grand choix d'entrées et de desserts à volonté avec un plat principal à choisir parmi 3 propositions équilibrées: poisson, viande ou pâtes....le tout très bon et à un prix plus que correct...Que demande le peuple!!!!???....Un peu plus d'endroits comme celui-ci et tout irait mieux! Book a table now

User

5/5

Arrivées en milieu d'après-midi lors d'une étape sur le chemin de la Régordane. Accueil sympa, le patron aime visiblement ce qu'il fait et est tout à fait dévoué à ses clients.Nous avons soupé là, buffet d'entrées et de desserts et 2 plats à choix. Tout était très bon et le prix très correct.J'y retournerai avec plaisir.

User

5/5

l'acceuil incroyable, toute l'équipe toujours souriant. La décor du restaurant est phenomenal.le buffet des entrées et des desserts, ont s'a régaler. Le plat super avec un gout incroyabledu début jusqu'á la fin tout était merveilleux, nous reviendrons.remercier pour l'accueil.

User

1/5

Une nouvelle gérance depuis bientôt deux mois.nous étions de fidèles habitués.le buffet qui était excellent est devenu infâme. .des desserts avariés! Le service est minable dont une serveuse ne parlant pas français. .passez votre chemin,sans intérêt.

User

3/5

A part la jeune femme qui nous a semblée être la gérante, le personnel n'est pas tout à fait à la hauteur. La cuisine n'est pas terrible, les chambres petites et vieilles. Ca ne vaux pas le prix demandé. Book a table now

User

5/5

Excellent restaurant et excellent accueil. Des produits frais de qualité. une halte à ne surtout pas manquer. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à LANGOGNE.

User

4/5

Excellent restaurant où une cuisine raffinée et succulente nous a été proposée. Le personnel est à l'écoute, le prix correct et le menu varié. Je conseille.