Un Dimanche a La Campagne

Un Dimanche a La Campagne

Allee des Tilleuls | Saint-Étienne-Vallée-Française, 48330 Florac, France, 48300, Langogne Reservation
3 /5
140 Reviews

"Petit restaurant sympathique, assiette belle et généreuse pour un prix très correct. Serveuse agréable, nous reviendrons."

Details

Phone: +33466457546

Address: Allee des Tilleuls | Saint-Étienne-Vallée-Française, 48330 Florac, France, 48300, Langogne

Reservation, Booking

City: Langogne

Website: http://www.saint-etienne-vallee-francaise.com/page/restaurant.html

Opening hours

Friday: 14:30-19:30

Saturday: 09:00-12:30; 14:00-18:00

Sunday: 09:00-12:30; 14:00-18:00

Statistics

Dishes: 1

Categories: 5

Reviews: 140


Address

Show Map

Reviews

Geovanni

1/5

I have rarely experienced such a terrible service. we sat at 1 o'clock on Wednesday for lunch. the terrace was full, but not crazy, and despite three waiters they only fought to take orders. when we finally decided to pick up, it took 1:45 minutes to actually be served. After we asked where our food was, we were told: “Our order was prepared”. 45 minutes later, after all, some food arrived. these were some of the bizarre combinations I have ever seen. safe should taste a cook that send them to customers. saucisson on melone is definitiw no winner. in the did was a “Entrecôte” on the same plate as melone, pineapple and watermelon, all from a cold king on a dorn prawn, was extremely strange. n...

Geovanni

5/5

we thought here for a few drinks on the afternoon, it is a nice location in the center of the city, on the robert louis stevenson hiking trail. the owner is great and very welcoming, he served all our drinks and we were pleasantly surprised. when the bill came. we liked it so much, we booked the evening for dinner and we were not disappointed. the chef is brilliant, eating was very well presented and delicious. a very relaxed and friendly atmosphere, this place is a must if they are in the opposite. excellent food and good value for money.

Isaac

5/5

Nous avons diné dans cet établissement lors d'une étape en randonnée. Nous avons été très bien accueillis et nous avons passé un excellent moment. La cuisine est très bonne et très bien présentée. La serveuse et le cuisinier font tout pour satisfaire les clients avec rapidité efficacité et sympathie. A recommander!

Selena

4/5

Manger un Samedi soir, ou un dimanche soir pour moins de 16 € .....entrée, plat et dessert, on est vraiment bien accueilli ( serveuse sympathique) le fils de la patronne (Josette) plus lunatique, s'intéressent à certaines tables pas à toutes...mais dans l' assiette, c'est copieux, c'est local et c'est savoureux ! Book a table now

현우

4/5

Ce restaurant est le seule à vouloir bien nous servir a manger alors qu'il étais 15h 30 ! Nous étions 3 personnes et on a étais servie avec gentillesse. Le repas étais correct et la serveuse très pro ! Jolie petite paillote rouge où nous avons bu un verre.. Si nous repassons dans le coin, nous reviendrons !

Antonio

4/5

Un diner à 8 personnes (réservation) au coin d'un feu de cheminée. Entrée originale (présentation comme association des goûts), plat classique et bon et dessert de saison soigné. Un bon rapport qualité/prix, un service efficace et des gens accueillants!

Christelle

3/5

La terrasse est sale, le serveur est négligé, les cuisines que l'on entrevoit sont dans un triste état. C'est bien dommage car le repas n'était pas mauvais, la présentation des assiettes était originale et le même serveur très aimable

Kurtis

4/5

En vacances tout près de là au mois d'août pour la 2ème année consécutive, petit resto sympa, cuisine comme à la maison et servie en conséquence, rapport qualité prix excellent. Book a table now

Quinten

4/5

Avait un superbe repas dans ce petit restaurant café. La présentation de l'entrée était incroyable( Voir la photo ci-jointe) et le reste du dîner assez agréable.

Veronique

4/5

Petit restaurant sympathique, assiette belle et généreuse pour un prix très correct. Serveuse agréable, nous reviendrons.


Dishes

Large Pizza
Large Pizza