L'orangerie

L'orangerie - Table reservation

16 Chemin Du Château, 03000 Neuvy, France Reservation
3.4 /5
20 Reviews

"Savoureux dîner ! Des amuse-bouche aux desserts : bravo la cuisine "

Details

Phone: +33670881426

Address: 16 Chemin Du Château, 03000 Neuvy, France

Reservation, Booking

City: Neuvy

Website: http://www.orangerieorigny.fr/

Opening hours

Monday: 12:00-13:30

Friday: 12:00-13:30

Saturday: 12:00-13:30

Sunday: 12:00-13:30

Statistics

Dishes: 0

Categories: 5

Reviews: 20


Address

Show Map

Reviews

Pauline

2/5

Très déçu par ce restaurant. Nous sommes venu pour la saint Valentin : un menu unique de saint Valentin était proposé, les plats étaient très bons et bien présentés. Par contre le service : un fiasco! Une seule serveuse faisait tout son possible et était très performante mais ça ne suffisait pas pour 30 personnes. Les vins nous ont été demandés deux fois, le plat nous a été service sans la sauce. Et surtout le service était TRÈS TRÈS long, les tables n’ont pas été servis dans l’ordre ce qui n’est pas correct pour les uns et les autres. Vraiment dommage par rapport à la cuisine et au cadre. La playlist, elle, était top (malheureusement ça ne suffit pas pour un restaurant bistronomique!! .

Véronique

5/5

Nous avons passé 2 nuits au château et avons dîné les 2 fois au restaurant l’Orangerie. C’était une expérience formidable, le restaurant apportant la touche en plus qui a rendu ce week-end inoubliable ! Nous nous sommes laissés guidés à 2 reprises par le menu découverte qui nous a autant surpris que régalé. Le chef est aux petits soins et vient voir ses clients en salle. Le service était tout aussi agréable avec des serveurs à l’écoute, prêts à discuter et très avenants. Une équipe au top et qui travaille dans une bonne ambiance. Nous recommandons vivement !

Bénédicte

1/5

Le cadre est très agréable Musique d ambiance très forte et non adaptée, il a fallu demander de baisser! Dîner à 4 personnes à 55€ le menu Accueil et service déplorable, manque de professionnalisme total. Entrée moyenne (en plus une assiette ébréchée est servie) Plat annoncé risotto asperges St Jacques, dans l assiette 3 noix de pétoncle avec un risotto sans saveur et pâteux ! Seul les desserts sont bons. Une bouteille de vin St Joseph pas bon et piquant Très décevant et très cher

nicolas

5/5

Découverte d'exception, une pépite gastronomique ; vous voyagez à chaque dégustation d'un plat ; chaque parfum, goût, saveur de tous les ingrédients sont portés au summum avec des produits simples et des mariages féeriques. L'accueil par le jeune serveur est de très grande qualité, avec simplicité, humour et gentillesse. Le chef a été aux petits soins en ayant à coeur de nous transporter vers du bonheur. Le vin était tout aussi exceptionnel. MAGIQUE Book a table now

Laurent

4/5

Agréablement surpris au vu des commentaires précédents... Très bon accueil et très bon service. Merci à Mey pour son sourire et sa gentillesse, pâtissière d'origine dans l'établissement qui s'est très bien prêtée au jeu du service. Un menu en 3 services qui a tenu sa promesse tant en présentation que gustativement. Seul petit bémol, les plats étaient juste chauds mais ne gâche en rien l'ensemble de la prestation

Stephanie

3/5

Nous sommes déjà venu manger à plusieurs reprises tout avait été très bon. Aujourd’hui à vrai dire je pense qu il y a un gros problème . Je n ai pas terminé mon Burger de saumon qui n était pas bon du tout. La tranche de saumon froide jetée dans un pain à gel trop cuit et des tomates immangeables. Même la salade est en sachet ! Nous ne reviendrons pas même si le service par contre était parfait .

stéphane

5/5

Nous avons passé un agréable moment et visite dans ce lieu proche de chez nous que nous ne connaissions pas ! Repas et service excellent, rien a redire Nous vous le conseillons vivement, que ce soit pour un repas, une nuit ou un séjour avec piscine, spa, hammam et jacuzzi...... A consommer sans modération

Cyril

1/5

Réservation effectuée 1 mois à l’avance et la semaine d’avant on annule ma réservation , la personne contacté ne donne aucune explication , à part dire que c’est complet et que ce n’est pas son souci !! Très pro … Book a table now